Sortie à Grenoble au GEM Atypik
Intergem à Grenoble au Gem Atypik.
Merci pour votre accueil chaleureux ! Nous avons bien mangé et nous avons pu découvrir la ville ensemble.
Nous avons passés la journée au parc de Lorient, il n’a pas fait très beau mais nous avons quand même profité tous ensemble.
Superbe journée à Vaison-la-Romaine : découverte du musée archéologique, pause gourmande au restaurant, puis balade parmi les ruines romaines. Nous avons terminé en douceur avec une délicieuse glace, parfaite pour conclure la sortie. Un mélange de culture, de convivialité et de plaisir partagé.
Journée ensoleillée au Grau-du-Roi avec le GEM Éclair : détente à la plage, rires et bons moments partagés. Après la baignade et la promenade en bord de mer, nous avons terminé en douceur autour d’une délicieuse glace. Une sortie conviviale qui sent bon l’été et l’amitié.
Nous avons profité du beau temps à la Truite du Père Eugène !
Une journée très sympathique ! Un moment convivial et chaleureux suivi d’une visite à la Cité du Chocolat à Tain-l’Hermitage. Vous êtes toujours les bienvenus ! À la prochaine fois !
Une rando en raquette à l’auberge du Grand Échaillon où nous sommes tombés par hasard sur le col de la Bataille avec le roc de Touleau entièrement sous la neige.