InterGEM a Avignon
Journée Intergem à Avignon ce samedi passé, beaucoup de belles rencontres et des superbes moments partagés entre les adhérent(e)s ! Merci à tous les GEM.
Une journée très sympathique ! Un moment convivial et chaleureux suivi d’une visite à la Cité du Chocolat à Tain-l’Hermitage. Vous êtes toujours les bienvenus ! À la prochaine fois !
Tout les GEM de la région sont réunit à Combloux en Haute-Savoie. Le GEM Nuances est parti à 07h du matin et nous sommes arrivés à 11h ! Mais regardé ce qui nous attend, un très bon plat de Tartiflette ! Merci au GEM « Le lien qui fait du bien » pour cette journée inoubliable !
Nous sommes allés à Lyon, où nous avons rencontré le GEM Partage. Ils nous ont fait visiter les locaux (ils ont un bon local) et nous avons échangé sur le fonctionnement des différents GEM (avec un bon accueil), puis nous avons mangé ensemble. Ensuite, nous sommes partis visiter le musée des Confluences et voici quelques…
Une rando en raquette à l’auberge du Grand Échaillon où nous sommes tombés par hasard sur le col de la Bataille avec le roc de Touleau entièrement sous la neige.
La montée était difficile mais nous sommes arrivés à la Chapelle. Une sortie en bonne compagnie !
Un séjour de 3 jours à La Jacine, dans le Vercors qui restera gravé dans nos mémoires ! Au programme : spéléologie, escalade, visite magique de la grotte de Choranche et cani-rando. Trois jours intenses de découverte, de sport et de convivialité partagés dans la bonne humeur.