Randonnée : La Chapelle Saint Médard
La montée était difficile mais nous sommes arrivés à la Chapelle. Une sortie en bonne compagnie !
Belle découverte au Musée de Valence lors de notre dernière sortie. Entre collections archéologiques, œuvres d’art et panorama sur la ville, chacun a trouvé matière à s’émerveiller. Un moment culturel enrichissant et convivial partagé par tous.
Nous avons passés la journée au parc de Lorient, il n’a pas fait très beau mais nous avons quand même profité tous ensemble.
Une rando en raquette à l’auberge du Grand Échaillon où nous sommes tombés par hasard sur le col de la Bataille avec le roc de Touleau entièrement sous la neige.
Finalement le soleil était bien présent pour notre journée à Lyon. Une visite des lieux historiques. Prochaine sortie : le 18 avril à Vienne !
Une super journée au golf Saint-Didier. Prochaine sortie golf le 27 juin 2025 !