Randonnée Trois Becs
Superbe randonnée aux Trois Becs ce week-end : paysages grandioses, rencontre avec un troupeau de brebis et un patou bienveillant veillant sur elles.
Un moment de nature et de partage que nous ne sommes pas prêts d’oublier.
Finalement le soleil était bien présent pour notre journée à Lyon. Une visite des lieux historiques. Prochaine sortie : le 18 avril à Vienne !
Une petite balade pour découvrir les canaux de Valence, qui se trouvent juste derrière le GEM.
Une journée très sympathique ! Un moment convivial et chaleureux suivi d’une visite à la Cité du Chocolat à Tain-l’Hermitage. Vous êtes toujours les bienvenus ! À la prochaine fois !
Une super journée au golf Saint-Didier. Prochaine sortie golf le 27 juin 2025 !
Nous sommes allés à Lyon, où nous avons rencontré le GEM Partage. Ils nous ont fait visiter les locaux (ils ont un bon local) et nous avons échangé sur le fonctionnement des différents GEM (avec un bon accueil), puis nous avons mangé ensemble. Ensuite, nous sommes partis visiter le musée des Confluences et voici quelques…
Tout les GEM de la région sont réunit à Combloux en Haute-Savoie. Le GEM Nuances est parti à 07h du matin et nous sommes arrivés à 11h ! Mais regardé ce qui nous attend, un très bon plat de Tartiflette ! Merci au GEM « Le lien qui fait du bien » pour cette journée inoubliable !