Sortie « raquettes » presque sans neige
Une tentative de faire des raquettes près de Villard-de-Lans qui a fini en rando à cause du manque de neige, a défaut d’être sportif c’était joli.
Finalement le soleil était bien présent pour notre journée à Lyon. Une visite des lieux historiques. Prochaine sortie : le 18 avril à Vienne !
Superbe randonnée aux Trois Becs ce week-end : paysages grandioses, rencontre avec un troupeau de brebis et un patou bienveillant veillant sur elles. Un moment de nature et de partage que nous ne sommes pas prêts d’oublier.
Journée Intergem à Avignon ce samedi passé, beaucoup de belles rencontres et des superbes moments partagés entre les adhérent(e)s ! Merci à tous les GEM.
Une journée très sympathique ! Un moment convivial et chaleureux suivi d’une visite à la Cité du Chocolat à Tain-l’Hermitage. Vous êtes toujours les bienvenus ! À la prochaine fois !
Merci beaucoup pour l’organisation et pour votre accueil ! Nous avons passé 2 superbes journées à Roanne, peut-être à une prochaine fois.
Superbe journée à Vaison-la-Romaine : découverte du musée archéologique, pause gourmande au restaurant, puis balade parmi les ruines romaines. Nous avons terminé en douceur avec une délicieuse glace, parfaite pour conclure la sortie. Un mélange de culture, de convivialité et de plaisir partagé.