Atelier cuisine
Aujourd’hui, on a préparé du poulet au curry avec du riz au lait de coco et des légumes, un vrai régal !
Pour le dessert, on s’est fait une tarte aux pommes avec un bon café.
Et après, on a eu un cours d’anglais.
Les adhérents du GEM ont commencé à créer un calendrier des anniversaires, afin de pouvoir fêter les anniversaires des adhérents qui le souhaitent au GEM.
Atelier cuisine pour préparer la fête des voisins.
Une moussaka préparé par les adhérents et nos deux bénévoles, c’était très délicieux ! Au mois prochain pour un plats différent.
Pour l’atelier cuisine nous avons fait une tajine façon Iliès ! Avec un petit thé à la menthe avec des pâtisseries orientales. Merci pour cette super dégustation.
Des pancakes américains avec des pépites aux chocolats
Sur le menu : – Gratin de raviole avec de saumon + poireaux – Panna cotta avec un clafoutis de mandarine