Atelier cuisine
Sur le menu :
– Melon et jambon sec
– Nouilles asiatique
– Fraisier
Aujourd’hui, on a préparé du poulet au curry avec du riz au lait de coco et des légumes, un vrai régal ! Pour le dessert, on s’est fait une tarte aux pommes avec un bon café. Et après, on a eu un cours d’anglais.
Petit atelier autour de la création de notre calendrier d’anniversaire que nous mettrons en place pour fêter les anniversaires des adhérents du GEM.
Cette après-midi un petit atelier de détente au sein du GEM. Nous avons passé un moment agréable ensemble.
Lors de l’ouverture libre de ce mercredi, nous avons fait un petit atelier pâtisserie au GEM. Jessica nous a appris et fait goûter des pancakes. Malheureusement, il n’avait pas de sirop d’érable, mais nous avons utilisé de la confiture de prunes et de la pâte à tartiner (celle de la photo). Un des adhérents nous…
Pour l’atelier cuisine nous avons fait une tajine façon Iliès ! Avec un petit thé à la menthe avec des pâtisseries orientales. Merci pour cette super dégustation.
Préparation du gâteau au yaourt pour l’apporter à la journée Inter GEM du mercredi 9 octobre au GEM Atypik à Grenoble.