Journée Intergem
Nous nous sommes déplacés à Montélimar pour passer l’après-midi avec le GEM l’Envol ! Merci pour votre accueil et à une prochaine fois.
Un séjour de 3 jours à La Jacine, dans le Vercors qui restera gravé dans nos mémoires ! Au programme : spéléologie, escalade, visite magique de la grotte de Choranche et cani-rando. Trois jours intenses de découverte, de sport et de convivialité partagés dans la bonne humeur.
Passionnante sortie culturelle à Lyon : nous avons visité l’exposition Pompéi à la Sucrière.Une immersion au cœur de l’histoire antique, entre fresques, objets du quotidien et reconstitution de la cité.Un voyage dans le temps que nous avons adoré partager ensemble.
Merci beaucoup pour l’organisation et pour votre accueil ! Nous avons passé 2 superbes journées à Roanne, peut-être à une prochaine fois.
Un bel anniversaire pour les 10 ans du GEM L’Abeille Vie ! Une journée festive et conviviale, remplie de sourires, de partage et de beaux souvenirs. Un moment chaleureux qui illustre parfaitement l’esprit du groupe.
Visite du parc 1001 Cornes à Charmes-sur-l’Herbasse dans la Drôme, qui regroupe une variété impressionnante de chèvres, moutons et lamas de toutes sortes, pour finir sur un pique-nique au lac de Champos.
Nous sommes allés à Lyon, où nous avons rencontré le GEM Partage. Ils nous ont fait visiter les locaux (ils ont un bon local) et nous avons échangé sur le fonctionnement des différents GEM (avec un bon accueil), puis nous avons mangé ensemble. Ensuite, nous sommes partis visiter le musée des Confluences et voici quelques…